Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Mark Jackson: maintenant la pression est sur les Warriors

Les Golden State Warriors ont donc décidé d’aller dans une autre direction en se séparant de Mark Jackson malgré les bons résultats de l’équipe et surtout une belle progression. Désormais les Warriors vont chercher un nouveau coach et la pression sera grande sur ce coach et sur la franchise. Jackson l’a fait lui-même remarquer hier comme pour mettre encore plus de pression sur son ancienne équipe

Je veux remercier l’organisation des Warriors de m’avoir donné une chance et je remercie les incroyables fans de la région. Puis également les joueurs que j’aime et que j’apprécie.

Nous avons accompli beaucoup en trois ans et nous devrions être fiers. Je ne leur souhaite rien d’autre que le meilleur. Mais selon moi désormais la pression est sur eux pour remporter un titre. Ce n’est plus l’heure pour eux d’être patients. C’est une équipe du calibre d’un champion. Nous étions en playoffs sans David l’an passé et nous étions sans Bogut cette année. Quand cette équipe est en forme c’est un prétendant légitime. C’est quelque chose que nous voulions dans le futur.

Concernant le licenciement et s’il s’attendait à être viré dès maintenant :

Eh bien, cela fonctionne dans les deux sens. Ce fut une saison qui a été éprouvante. Peut-être qu’il n’y a pas de fumée sans feu, il y avait beaucoup de choses qui se passaient mais je n’y faisais pas attention. J’avais une équipe à entraîner. Je ne veux rien enlever à tout ce qui s’est passé ici pendant trois ans. Ça a été incroyable à vivre.

Via Tim Kawakami/San Jose Mercury News

Laisser un commentaire