Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Shelly Sterling veut assumer le rôle de propriétaire des Clippers

Même si Donald Sterling a été banni à vie de la NBA, ce n’est pas le cas de sa femme, Shelly. Voici pourquoi cette dernière n’a pas hésité à annoncer au Los Angeles Times qu’elle comptait bien garder les Clippers en en devenant la propriétaire officielle (50% de la franchise est à elle), chose qu’elle peut légalement, tout à fait faire… Se disant « méga-fan des Clippers », la femme de Donald (qui ne s’appelle pas Daisy), a reprécisé que les sanctions ne s’appliquaient « ni à moi, ni à ma famille ».

Ça, ce sont les faits… Mais pensez-vous réellement que la NBA laissera passer ça, pour une femme réputée aussi xénophobe que son époux ? Les sponsors ont déjà fui les Clippers, et fans et joueurs auraient pu faire la même chose si la sanction de la NBA à l’encontre de Donald Sterling n’avait pas été aussi forte. Laisser la femme de ce dernier reprendre les rennes ne ressemblerait ainsi qu’à une vaste plaisanterie…

4 réflexions sur “Shelly Sterling veut assumer le rôle de propriétaire des Clippers

  • Jean6

    C'est une blague, faut pas que le nom STERLING reste attaché a la franchise!

  • machiavel1983

    – Mais pensez-vous réellement que la NBA laissera passer ça, pour une femme réputée aussi xénophobe que son époux ?
    —-> Non mais là ça devient grave, si on l’en empêche à cause de sa réputation, rien ne va plus …

  • machiavel1983

    Non , la blague vient de toi , il faudrait sanctionner une personne pour les actes de son mari ? Et les enfants aussi devront être sanctionné à cause de ce que le père a dit en privée ? On va ou là ?

  • fggfhghghghjgj

    Je suis d'accord avec toi,cette histoire va beaucoup trop loin! Je pense que les clippers sont très très convoité, voilà tout. On va apprendre bientôt que cette conversation "privée" n'a pas été enregistré par hasard !

Laisser un commentaire