Paul Pierce a demandé à Jason Kidd à pouvoir défendre sur Shane Battier

Paul Pierce a demandé à Jason Kidd à pouvoir défendre sur Shane Battier

Lors du match 2 entre les Brooklyn Nets et le Miami Heat Paul Pierce est allé voir Jason Kidd pour lui demander de défendre sur LeBron James. Lors du match 3 cela n’a pas trop mal fonctionné mais avant-hier ça a tourné au cauchemar pour Pierce et les Nets puisque le quadruple MVP a inscrit la bagatelle de 49  points. Impuissant face à James, Pierce a subi pour la troisième fois en carrière au moins 45 points de la part de son adversaire direct. Du coup à la fin du match il s’est empressé d’aller voir Jason Kidd pour le supplier de pouvoir défendre sur l’autre ailier double champion NBA de l’équipe, Shane Battier.

C’est une Brooklynette, Penny Salamin, présente dans le vestiaire après le match, qui a assisté à la scène et qui a confié tout ça au New York Stop

« Je veux défendre sur Battier. Je pense que je suis capable de le stopper à moi tout seul. Laisse-moi défendre sur lui. »

Et Jason Kidd a confirmé cela à la presse hier lors de l’entraînement





Tout comme il l’était pour stopper LeBron James il est extrêmement motivé pour s’occuper du cas Battier. Ce ne sera pas facile puisque Battier est en grande forme en ce moment, en témoigne son 100% de réussite. Il est le seul dans l’équipe à avoir son expérience et sa mobilité. J’ai entièrement confiance en Paul.

En effet Battier a shooté à 100% lors du match 4 et depuis le début de la série il tourne à 3.7 points et le limiter pourrait faire la différence. Interrogé sur cette demande Pierce a expliqué pourquoi il avait insisté auprès de son coach pour s’occuper de Battier

Je pense que je peux tenir Shane à 0 point. En playoffs les matchs se jouent à un détail et souvent à une seule possession, donc cela pourrait être décisif. Je veux être le « Shane Battier stopper »

Puis j’ai une revanche personnelle à prendre sur lui

En effet il n’y a deux ans Shane Battier avait humilié Paul Pierce devant toute l’Amérique.

Les informations proposées par Basket Désinfo n’engagent que l’imagination de leurs auteurs. Seul un fou ou un illuminé les prendrait pour argent comptant.

Facebook Comments

3 Comments

  1. J'y ai cru jusqu'au bout ! Excellent !

  2. J'adore le coup de la brooklynette présente dans le vestiaire

  3. Le titre m'avait déjà mis la puce à l'oreille !

Leave a Reply