Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

La revente des Clippers est toujours la priorité d’Adam Silver

Ce matin, RealGM rapportait qu’Adam Silver avait confié juste avant la loterie que le principal souci de la NBA actuellement était l’affaire Donald Sterling. Le commish aimerait que Sterling vende de lui-même plutôt que d’être obligé de prendre les choses en main. Voici en effet ce qu’il en a dit :

Bien, selon notre constitution, il a jusqu’à mardi prochain pour répondre à nos accusations et assister à une audience qui aura lieu le 3 juin, sûrement ici à New York. Je pense qu’une fois que nous aurons dépassé cette étape, nous pourrons remettre cette équipe en ordre, et probablement recruter un investisseur bancaire, afin de refaire les choses d’ans l’ordre. Nous avons aussi une obligation envers les Sterling de vendre au plus haut prix possible, et il n’y a aucun doute sur le fait que cette franchise a beaucoup de valeur. »

Selon ce qu’il dit, Silver n’attend tout de même pas de miracle et s’apprête tout à fait à s’impliquer dans la revente des Clippers. Effectivement, on voit mal Sterling vendre de lui-même avant mardi prochain…

Laisser un commentaire