Un 1-contre-1 entre le propriétaire des Grizzlies et Tony Allen à l’origine de l’instabilité de la franchise ?

Un 1-contre-1 entre le propriétaire des Grizzlies et Tony Allen à l’origine de l’instabilité de la franchise ?

Finalement Dave Joerger devrait rester à Memphis mais son départ ne serait que partie remise car l’entente avec le propriétaire Robert Pera n’est pas au mieux. Il y aurait divergence d’opinions tout comme c’était le cas avec le président et l’assistant GM qui ont été virés et tout ces soucis internes auraient débuté en septembre si on en croit Sports Illustrated. Et l’origine serait assez surprenante. Robert Pera, qui aime montrer qu’il est un basketteur respectable, avait lancé un défi à Michael Jordan en 1-contre-1 pour un million de dollars mais il ne s’était pas arrêté là. Il l’avait également fait avec Tony Allen. L’arrière avait accepté sur Twitter et Pera voulait faire les choses en grand et il avait invité les médias et voulait faire la promotion de l’évenement.

Tout cela n’aurait pas été du gout de Dave Joerger et de pas mal de dirigeants, et Allen avait finalement perdu l’intérêt pour ce défi. Cela ne s’était donc pas fait et Pera aurait passé sa frustration sur Joerger et demandé à la direction de s’en séparer. Ces derniers n’étaient pas très chaud à cette idée et les soucis entre le président et le proprio auraient également débuté.

Malgré les bons résultats, les Grizzlies paraissent de plus en plus instables et tout cela pourrait avoir un impact très rapidement sur l’équipe et sur les joueurs.

1 Comment

  1. après l histoire de l annif pas fêté pour une augmentation de salaire de yaya toure, c est la pire anecdote de la semaine!
    le proprio megalo qui pete plus haut que son cul et qui va faire couler sa franchise…. triste personnage.

Leave a Reply