Infos NBASacramento Kings - NBASan Antonio Spurs - NBA

Pour Jason Terry les Spurs sont des habitués des mauvais coups pour déstabiliser les adversaires

Cela faisait longtemps que nous n’avions pas entendu parler de Jason Terry, mais l’arrière a pas mal de choses à dire sur les Spurs suite à la panne de climatisation du Game 1.

Vous savez Pop a déjà fait ça de nombreuses fois. Je ne sais pas si c’est une conspiration mais je vous le dis, San Antonio est un endroit difficile où jouer.

Et je me rappelle très bien une fois où les douches étaient froides et il y avait des centaines de mouches dans le vestiaire. Cette année c’était un serpent dans le vestiaire. Ils sont prêts à tout pour vous déstabiliser. Quand vous allez à San Antonio il faut s’attendre à quelque chose comme ça. Et Miami en a été la victime.

Et il se rappelle de matchs où les Mavericks étaient persuadés que les Spurs avaient volontairement augmenté la température.

Oh, sans aucun doute. Pour un événement de cette importance, dire que la climatisation de l’AT&T Center ne marche pas c’est vraiment qu’il y a quelque chose de bizarre.

Alors complot des Spurs ? En tout cas la clim est réparée.

Via ESPN

6 réflexions sur “Pour Jason Terry les Spurs sont des habitués des mauvais coups pour déstabiliser les adversaires

  • Nanooshinho

    Oui ! Les Spurs ont tué Petrovic, ils ont truqué les balles de ping pong à la loterie, ils ont tué Tupac, ils ont participé au massacre des Arméniens aussi apparemment ! Sérieusement, la réussite rend les gens jaloux mais quand même, respecte toi Jet

  • Chicagoule

    Complot !!! Ils méritent pas leurs 4 titres de champions…….

  • ?BrainBall?

    JFK c'est eux aussi
    et le 11 septembre aussi
    les juifs et les arabes, eux aussi!
    la crise des subprimes, les illuminatis! eux aussi
    quand est ce que le monde comprendras!!!

    nous ne sommes pas dupe!

    Sinon la nouvelle dope de LBJ ne marche pas au dela de 30°, mais ça je dirais plutot que c'est un coup des franc-mac!!!

  • Swoosh8

    A la limite ce qu'il dit avant, c'est tout à fait possible mais la panne de climatisation … Les deux équipes jouent dans la même salle, ça aurait été complètement fou de faire sa de la part des Spurs, surtout qu'il fait aussi chaud à Miami qu'à San Antonio …

  • Hoopsdream

    je plussoie

  • Theloger

    Un peu de sérieux !
    La vérité est que Gregg Poppovich est en fait le professeur Charles Xavier, et que ses joueurs sont des mutants. Et Tony Parker est Wolverine, avec cette capacité de prendre des coups et de se relever à chaque fois, c'est évident.

Laisser un commentaire