Infos NBAMiami Heat - NBA

Greg Oden très heureux d’être en finales malgré son temps de jeu très faible

Il y a encore quelques mois on n’imaginait sans doute pas voir un jour Greg Oden disputer les Finales NBA après plusieurs années loin des terrains. Même s’il a un rôle très limité on pourrait le voir jouer quelques minutes pendant les finales. Dans ces playoffs il n’a joué qu’un seul match, lors du match 6 face aux Pacers mais il prend une bague même en jouant peu.

Vous jouez pour arriver là. C’est le but ultime, remporter les finales. Gagner, ce pour quoi vous jouez c’est pour gagner. Même en ne jouant pas beaucoup, si je gagne une bague je serais quand même heureux.

Et son coach Erik Spoelstra est déçu que son pivot soit critiqué pour son faible temps de jeu alors que son histoire est on ne peut plus belle.

Greg Oden est une des plus belles histoires de cette ligue et malheureusement les gens le jugent uniquement sur le fait qu’il n’a pas joué beaucoup. Il y a deux ans les gens disaient qu’il ne rejouerait jamais et il est en mesure de le faire tous les soirs.

 Par conte il y a une chose qu’il apprécie moyennement dans ces finales ce sont les nombreuses conférences de presse et l’obligation d’être disponible quasiment tous les jours pour les médias.

Je suppose que c’est imposé. Si je pouvais je resterais à l’écart. J’essaye de ne pas trop parler. Je suis simplement heureux d’être dans l’équipe et d’être allé si loin.

Via Sun Sentinel

Laisser un commentaire