Golden State Warriors - NBAInfos NBA

Klay Thompson n’est pas « offensé » par les rumeurs à son sujet

Depuis deux jours le nom de Klay Thompson circule dans les rumeurs au sujet d’un trade de Kevin Love et c’est même son père Mychal qui l’a annoncé. Toutefois le shooteur semble rester très pro concernant tout ces bruits comme l’a expliqué hier son père (ancien NBAer et analyste pour les Lakers) à NBC Radio

Il a la bonne attitude, il n’est pas personnellement offensé par le fait que son nom soit annoncé ailleurs. Il comprend qu’à moins de s’appeler LeBron James ou Kevin Durant, tout le monde peut-être cité dans des rumeurs de trades. Il a une approche professionnelle à ce sujet et s’il finit aux Lakers ce serait super. Mais s’il reste à Golden State il sera heureux de rester là-bas avec ces gars. S’il est transféré à Minnesota ? Je lui ai dit ‘Hey, tu jouerais avec Ricky Rubio, le meilleur passeur NBA’.

Et Thompson en a profité pour confirmer ce qu’annonçait ESPN, Steve Kerr et Jerry West se sont bien opposés au transfert de son fils. Du coup le transfert est au point mort pour le moment.

Jerry West et Steve Kerr veulent tous les deux conserver le backcourt intact. Il semblerait que le pouvoir des deux va l’emporter.

Quand vous avez deux shooteurs avec les qualités de Steph et Klay, c’est rare. Je n’ai jamais vu ça, donc pourquoi les séparer quand vous les avez entre les mains.

Donc je suis content de voir que le trade est au point mort. Qui sait ? Cela pourrait être ravivé mais pour le moment c’est à l’arrêt.

 

 

Laisser un commentaire