Infos NBAMinnesota Timberwolves

Flip Saunders ne bradera sûrement pas Kevin Love

S’il y a une personne qui connait bien les rouages de la ligue et ceux des Timberwolves, c’est bien Flip Saunders. Pour le GM de la franchise de Minneapolis, Kevin Love reste toujours un Wolf, et il le restera jusqu’à nouvel ordre, même si la toile est remplie de rumeurs l’envoyant partout dans le pays. Pour vous en convaincre, lisez plutôt ce qu’il a confié au Star Tribune :

Depuis le temps, ma position n’a jamais changé. Les joueurs que nous avons dans l’effectif font partie de l’effectif. Kevin Love est dans notre effectif, et je n’aurai aucun problème avec ça s’il y est toujours au début de la saison, en octobre prochain. »

Tout le monde essaie de se concentrer là-dessus en raison de la situation de Kevin Love, mais nous allons faire ce que nous avons à faire pour rendre notre équipe meilleure, peu importe qui sera dans l’équipe. Quand vous présentez un bilan de 40-42, vous essayez toujours de progresser. Peu importe avec qui, nous voulons être meilleurs. Il y a beaucoup de gens qui affirment que les joueurs veulent gagner, mais nous voulons gagner aussi. »

Voilà pourquoi il semble qu’aucune offre de transfert ne sera prise à la légère, que rien n’est imminent et que si les Wolves ne reçoivent pas ce qu’ils veulent, ils garderont leur joueur.

Tout ce que nous faisons est attendre pour voir ce qu’il va se passer avec tout le monde dans la ligue. Pour chacun de nos joueurs, peu importe qui il est, même Nikola Pekovic, nous devrons ressentir que c’est un bon transfert pour nous qui rendra notre équipe meilleure. »

Un message clair permettant de faire comprendre aux équipes intéressées par Love que les Wolves ne le braderont pas. S’ils veulent avoir une chance de récupérer l’intérieur, leurs offres devront donc avoir une certaine valeur. Les fans de l’équipe de Minnesota peuvent faire confiance à Saunders là-dessus…

2 réflexions sur “Flip Saunders ne bradera sûrement pas Kevin Love

  • HordOregon

    tant mieux ! et je paris que si les wolf arrivent à aligner 50 victoire tout en ayant fait une bonne draft (sans avoir trader la superstar), love re-signera même à minnesota ;)

  • WindyCity #melobulls

    tant mieux, qu'ils le gardent, tant qu'il est loin de Chicago, ça me va.

Laisser un commentaire