Miami Heat - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Le Big Three n’a pas encore discuté et LeBron veut mettre la pression sur les dirigeants

Voilà, c’est quasiment officiel, LeBron James a décidé d’utiliser son Early Termination Option qui va lui permettre ainsi de devenir free agent à partir du premier juillet. On s’y attendait un peu et selon une source de  Yahoo! Sports il serait déterminé à mettre la pression sur le Heat afin que les dirigeants se mettent au travail pour renforcer le roster car il veut avoir tous les atouts pour pouvoir gagner avec les Floridiens l’an prochain. 

De plus la discussion prévue entre lui, Dwyane Wade et Chris Bosh n’aurait pas encore lieu. James avait annoncé après la défaite en finales que chacun devait à l’autre une discussion avant une prise de décision durant la free agency. Elle devrait avoir lieu dans les jours qui viennent et elle pourrait être décisive dans la suite des choses.

Pour le moment on ne sait pas ce que Bosh et Wade vont décider mais on les voit mal quitter le navire et Bosh a clairement fait savoir qu’il souhaitait que tout le monde reste. La probabilité que les deux activent aussi leur Early Termination Option est grande, ce qui leur permettrait de re-signer un contrat plus longue durée et peut-être d’adapter en concertation avec Pat Riley, leur salaire afin de pouvoir recruter.

Le feuilleton n’est qu’au premier épisode.

Laisser un commentaire