Infos NBAMiami Heat - NBAOklahoma City Thunder - NBA

Kevin Durant prend la défense de LeBron James

En décidant de décliner sa player option pour la saison prochaine LeBron James sera free agent le premier juillet et tout ceci a bien sûr déclenché un buzz autour de lui. Interrogé sur le sujet, Kevin Durant ne comprend pas l’ampleur prise par cette affaire et les critiques reçues.

Je ne vois pas le problème. Vous savez en tant que joueur, je pense que c’est la meilleure façon de faire. Vous pouvez ainsi avoir toutes vos options. C’est mieux pour vous de décliner l’option parce que vous pouvez signer un contrat de free agent, vous pouvez obtenir plus d’années de contrat. Vous ne savez pas ce qu’il peut se passer si vous ne faites pas ça. Donc je n’ai pas compris quel était le souci. Je suis certain que c’est une décision réfléchie qu’il a prise pour lui et sa famille.

Je ne pense pas que ce soit juste. Je pense que les critiques que vous faites sur LeBron sont injustes. Il a changé d’équipe par le passé mais il n’est pas le premier à le faire. Il a décidé de devenir free agent et il n’est pas le premier à le faire. Quelques fois beaucoup de gens le critiquent un peu trop quand il fait des choses normales, quand il fait des choses que tout le monde fait. Même Tim Duncan a été free agent par le passé. Il a été courtisé par quelques équipes. Nous verrons ce qui se passera mais tout le monde a déjà fait la même chose. Il n’est pas le premier.

En 2016 Kevin Durant pourrait devenir free agent et à coup sûr cela déclenchera le même type de buzz. Et tout comme on évoque Cleveland avec LeBron James, pour Kevin Durant c’est de Washington (sa ville d’origine) dont on parlera. On lui en parle même déjà

On m’en parle beaucoup dernièrement. Mais tout le monde sait que j’aime OKC et sait que je suis sous contrat actuellement. Beaucoup de gens me le demandent mais j’essaye de rester concentré et je me préoccuperai de ça quand le moment sera venu.

Via Dan Steinberg/Washington Post

Laisser un commentaire