Infos NBANew York Knicks - NBA

Phil Jackson met au défi Carmelo Anthony de faire un sacrifice financier

Lorsque Carmelo Anthony a déclaré qu’il était prêt à faire un sacrifice financier pour gagner avec les Knicks cela n’est pas tombé dans l’oreille d’un sourd. Phil Jackson compte bien sur le fait qu’il agira ainsi

Regardez mes lèvres: pas de contrat maximum. C’est lui qui a ouvert cette porte sur le fait que ce n’était pas une question d’argent. Donc je l’ai mis au défi à ce sujet parce que je veux que nos fans voient qu’il est un joueur d’équipe, qu’il va faire ce qui est le mieux pour cette équipe afin d’aller plus vite de l’avant.

Cela ne va pas être un souci. Je pense qu’il va y avoir des choses qui vont se passer dans un futur proche en NBA qui vont faire grandir cette ligue sur le plan financier et ça va finir par ne pas être un problème.

Stratégie maline de Phil Jackson à condition que cela fonctionne. Les Knicks ont la possibilité d’offrir un contrat de 129 millions de dollars sur 5 ans (contre 4 ans aux autres équipes) mais ils vont bien sûr tenter de lui offrir bien moins, en essayant notamment de le convaincre que cela permettra de signer des stars l’été prochain.

Via New York Daily News

Une réflexion sur “Phil Jackson met au défi Carmelo Anthony de faire un sacrifice financier

  • WindyCity #melobulls

    Ou peut-être que c'est un moyen détourné parce que Jackson n'en veut plus dans l'équipe. Vu ce qu'il disait sur Melo avant d'être président des Knicks, ça serait pas vraiment étonnant.

Laisser un commentaire