Indiana Pacers - NBAInfos NBA

Lance Stephenson joue la patience

Comme pour beaucoup de free agents la situation de Lance Stephenson n’a pas bougé et pourtant les Pacers ont discuté plusieurs fois avec l’agent du joueur, Alberto Ebanks, mais l’offre ne convient pas (44 millions de dollars sur 5 ans). Cependant malgré une belle saison, il semblerait que l’attitude de Stephenson rendent les équipes un peu frileuses à son sujet puisqu’il reçoit très peu d’intérêt depuis le début de la free agency. Et comme beaucoup de free agents il teste sa valeur sur le marché et il joue la patience en attendant que la situation des stars que sont LeBron James et Carmelo Anthony se décante. Donc malgré l’envie que tout soit réglé c’est l’attente car le camp ne veut rien précipiter et risquer de signer un mauvais contrat.

Nous sommes pressés d’obtenir un bon deal mais nous ne sommes pas pressés d’entrer dans quelque chose qui n’est pas une bonne situation pour lui et pour la prochaine équipe ou l’actuelle. Alberto Ebanks

Toutefois même en étant patient il pourrait avoir du mal à obtenir le contrat voulu. Pour l’instant la seule info qui a filtré sur l’intérêt d’une équipe pour l’arrière c’est au sujet des Bulls, mais il serait plutôt un plan C.

Via Indy Star

Retrouvez toutes les dernières rumeurs ici et tous les mouvements de la free agency sont là

Laisser un commentaire