Chicago Bulls - NBALos Angeles Lakers - NBANew York Knicks - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Carmelo Anthony toujours incertain

Selon Jared Zwerling de Bleacher Report, Carmelo Anthony hésiterait toujours entre trois équipes pour donner suite à sa carrière.

Après avoir rencontré les Rockets, MavsBulls, Lakers et Knicks, Melo aurait été le plus impressionné par la démonstration faite par Chicago. Toutefois, il serait tenté de vivre l’expérience de jouer avec Kobe Bryant à L.A. (on lui souhaite plus de réussite qu’à Dwight Howard),  sans oublier la possibilité de rester à New York, l’offre de Manhattan étant des plus lucratives … laissera-t-il passer 129 millions de dollars ?

Selon Sam Amick d’USA Today, les Mavs et les Rockets ne seraient plus dans les plans du MIP 2003.

A suivre …

Retrouvez toutes les dernières rumeurs ici et tous les mouvements de la free agency sont là

3 réflexions sur “Carmelo Anthony toujours incertain

  • OnlyMilky

    Bien sur qu'il reste à New York, 130 millions sur 5 ans, 30 millions par an jusqu'à ses 35 ans ca se refuse pas.
    Le titre il verra a 36/37 ans à la payton ou richmond mode remplaçant dans une équipe afin d'avoir sa baguouse !

  • YohannD97

    Ca dépend tu sais, il était déjà bien payé, et certains joueurs (on peut citer Oden l'an passé) préfère, risquer le titre (bien sûr risquer parce que si il voulait gagner c'était clairement pas au Heat qu'il fallait aller) qu'avoir une bonne paye

  • OnlyMilky

    greg oden n'a jamais eu a choisir entre un contrat de 130 millions ou jouer pour un titre en touchant moins :D (peut être dans un monde parallèle sans blessure il aurait pu y prétendre!)
    Il a touché le minimum syndical pour jouer à miami, aucune équipe voulait de lui, c'était gentil de la part du heat de l'avoir activé. Les blessures en nba c'est impitoyable. L'histoire nba prouve qu'on est plus enclin a prendre un max de pognon que de jouer pour la gloire sauf arrivé au bout du bout.(genre kg et allen allant aux celtics pour former un big three et gagner un titre qu'aucun n'aurait eu en jouant chacun de son côté.)

Laisser un commentaire