Cleveland Cavaliers - NBAMiami Heat - NBARumeurs transferts NBA Free Agency

Les Cavaliers discutent avec deux shooteurs

Les Cavaliers visent encore une star en la personne de Kevin Love mais il va falloir également ajouter quelques role players et étoffer le banc. Du coup outre la signature de Mike Miller qui serait proche et les discussions sérieuses avec Ray Allen, ils sont sur plusieurs dossiers. Ils s’intéressent à Chris Andersen mais aussi à deux shooteurs d’après Real GM. Il s’agit du vétéran James Jones, et ce n’est pas du tout une surprise puisque c’était une des pistes annoncées avant même la signature de LeBron James (LeBron est très proche de Jones et le considère comme un joueur très sous-coté), et du jeune Troy Daniels, laissé libre par les Rockets. Ils ont contacté les deux hier.

Daniels avait disputé 9 matchs dont 4 de playoffs où il avait tourné à 7.8 points à 53.3% à trois points et 2.3 rebonds et avait rentré un shoot de la victoire face aux Blazers. L’an passé il avait surtout brillé en D-League où il a artillé de façon impressionnante derrière la ligne à trois points avec les Rio Grande Valley Vipers. Il a terminé la saison avec 21.9 points avec 240 tirs à trois points réussis sur 599 tentatives en seulement 48 matchs.  Il intéresserait également les Dallas Mavericks, les San Antonio Spurs, les Memphis Grizzlies et les New Orleans Pelicans.

James a lui été très peu utilisé par le Heat avec seulement 20 rencontres disputées en saisons régulière mais 15 en playoffs. En post season il a signé en moyenne 3.5 points à 46.9% à trois points en 8.4 minutes contre 4.9 points à 51.9% derrière l’arc en saison régulière.

Retrouvez toutes les dernières rumeurs ici et tous les mouvements de la free agency sont là

Laisser un commentaire