Infos NBAUtah Jazz - NBA

Quin Snyder: Rudy Gobert a une chance de nous aider

L’adaptation à la NBA a été compliquée l’an passé pour Rudy Gobert, comme pour une grande majorité de rookie, et son temps de jeu a donc été limité et il a du faire quelques allers retours en D-League pour s’aguerrir. Il a disputé 45 rencontres pour 9.3 minutes de moyenne, 2.3 points et 3.4 rebonds. Avant-hier il effectuait ses débuts dans la Summer League de Las Vegas et il a sorti une prestation solide (malgré des soucis aux lancers), notamment défensivement, et compilé 11 points à 4/5, 9 rebonds et 2 contres en 25 minutes. Il semble avoir déjà effectué des progrès notables depuis le début de l’été.

Je voulais me renforcer physiquement et je voulais travailler mon jeu cet été. Je me sens bien mieux sur le terrain désormais. Je connais mieux mes coéquipiers et je connais mieux la ligue. Je suis content d’où j’en suis actuellement.

J’aime jouer physique. J’ai réalisé samedi que c’était le premier match et je pense que tout le monde sera meilleur au second. L’an passé j’avais trouvé le jeu trop rapide pour moi. C’était difficile de faire les bons choix. J’ai l’impression que le jeu s’est ralenti désormais et je suis meilleur pour faire les bons choix. C’est une bonne chose.

Et son nouveau coach Quin Snyder pourrait bien compter plus sur lui que ce n’était le cas avec Tyrone Corbin l’a passé.

Je pense que c’est quelqu’un qui a une chance de nous aider. Il a une chance de réussir s’il fait ce que nous prévoyons qu’il fasse. C’est quelqu’un qui peut protéger le cercle et nous avons besoin de ça. Quin Snyder

Via Salt Lake Tribune

Laisser un commentaire