Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBAMiami Heat - NBA

Dwyane Wade savait mais il n’a pas tenté de dissuader LeBron James

Très peu de personnes étaient au courant de la décision de LeBron James de quitter le Heat de Miami pour rejoindre Cleveland avant son annonce via Sports Illustrated, et Dwyane Wade en faisait partie. Il avait passé les jours précédents en compagnie de LeBron à Las Vegas et il avait compris.

Nous avons eu un long vol depuis Vegas. Je le savais probablement à ce moment là sans qu’il me le dise. Vous pouvez dire où se trouve le cœur de quelqu’un et ce qu’il pense. Je le savais à ce moment. Je suis allé me coucher en sachant. Il m’a appelé le lendemain, mais je savais. Evidemment il devait encore donner sa décision finale mais je savais. Je pouvais dire qu’il aller partir à Cleveland.

Et il n’a pas tenté de le dissuader, bien au contraire puisqu’il l’a soutenu

En tant qu’ami je le soutiens. Aussi fou que cela puisse paraître je soutiens mes amis lorsqu’ils font ce qui les rend heureux. Evidemment c’était la même chose avec lui dans cette situation. Vous devez faire ce qui vous rend heureux, vous devez le faire de façon égoïste. Cette décision de revenir à la maison le rendait heureux.

Désormais les deux seront adversaires sur le terrain et Wade considère James comme son nouvel adversaire favori.

Via Ira Winderman/Sun Sentinel

Laisser un commentaire