Cleveland Cavaliers - NBAMinnesota TimberwolvesRumeurs transferts NBA Free Agency

Un accord illégal entre Kevin Love et les Cavaliers ?

Depuis plusieurs jours on annonce que les Cleveland Cavaliers et les Minnesota Timberwolves ont trouvé un accord concernant le transfert de Kevin Love et hier soir LeBron James a semblé confirmer cela. Selon ESPN les Cavs ont reçu la permission des Wolves de parler directement à Kevin Love et LeBron James a lui aussi était en contact avec l’ailier fort depuis des semaines afin de le convaincre de signer sur le long terme s’il venait à être transféré. 

Selon Yahoo! Sports Kevin Love et les Cavaliers auraient déjà un accord pour un contrat de 5 ans et 120 millions de dollars mais la NBA interdit ce genre d’accord, même verbal, et pourrait ainsi s’opposer au transfert si cela se confirme. Cependant selon des sources d’ESPN il n’existe pas de tel accord entre les deux parties même si Love a confié à Cleveland qu’il aimerait jouer avec LeBron James tant que ce dernier resterait dans l’Ohio.

Dans son contrat Love a une player option pour la saison 2016-2017, mais il se dit qu’il ne souhaite pas l’activer afin de devenir free agent l’été prochain et signer sur le long terme. 

La NBA devrait se pencher sur ce dossier d’ici l’officialisation qui ne pourra pas avoir lieu avant le 23.

Laisser un commentaire