Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Mike Miller: Kevin Love est un incroyable complément à LeBron James et Kyrie irving

Les Cleveland Cavaliers ont réalisé un été assez fou en signant LeBron James et en récupérant Kevin Love. Ils ont entouré leurs stars de quelques vétérans dont Mike Miller, qui apportera son expérience et son shoot en sortie de banc. Son choix a été grandement motivé par la présence de LeBron James et bien sûr le fait que les Cavs sont des prétendants

Très important (sur la présence de LeBron). Au point où j’en suis dans ma carrière l’objectif s’était de me donner la meilleure opportunité de remporter un titre. J’avais le sentiment que les Cavs me donnaient la meilleure opportunité pour le faire. Rejouer avec lui est une bénédiction et nous espérons en tirer le meilleur.

Miller a joué avec LeBron James et Kevin Love et il pense que ce dernier sera parfaitement complémentaire d’Irving et James.

C’est un gars avec qui j’ai joué à Minnesota et qui vous donnait 12 points et 10 rebonds sans que vous mettiez en place un système pour lui.  C’est unique en NBA. Depuis il a montré à quel point il pouvait être bon. Il a étoffé son jeu et désormais il met des trois points avec une bonne réussite. Qu’il soit capable de faire ça et prendre des rebonds comme il le fait c’est un incroyable complément à Kyrie et LeBron.

Toutefois aligner les stars et les talents n’est pas forcément synonyme de succès. Il a déjà connu une situation similaire avec le Heat et il y a bien sûr des comparaisons entre les deux franchises.

C’est simplement basé sur le fait que vous ajoutez beaucoup de talents en même temps. C’est très similaire à ce que nous avons fait à Miami mais ce sera la seule similarité. Il faut encore aller sur le terrain et jouer.

Le plus gros défi sera de créer une alchimie entre tous ces joueurs

Ce sera de créer une alchimie et des liens. Kyrie est habitué à faire des choses différentes, des choses qu’il était forcé de faire. Dion (Waiters) avait l’habitude de faire des choses différentes, des choses qu’il était forcé de faire. K-Love avait l’habitude de faire des choses qu’il n’aura plus autant à faire mais une fois que nous aurons résolu ça en tant que groupe, nous aurons une grande chance de titre.

Et ça peut prendre plus ou moins de temps

Vous ne pouvez pas mesurer ça. Chaque équipe est différente et c’est une question d’engagement. Ce qui est bien c’est que nous avons une poignée de joueurs qui l’ont fait par le passée. Quand vous ajoutez des pièces comme Shawn Marion, James Jones, LeBron et Brendan Haywood et ça rend les choses plus faciles quand vous conseillez les autres joueurs.

Via Plain Dealer

Laisser un commentaire