Infos NBA

Les maillots à manches ne se vendent pas bien

Voilà un constat qui devrait plaire à pas mal d’entre vous: les maillots à manches ne se vendent pas bien. C’est le constat fait par un dirigeant anonyme d’une grande chaîne de distribution spécialisée dans le sport.

Ces maillots ne font pas l’unanimité parmi les joueurs NBA mais ce n’était pas vraiment la première préoccupation de la ligue pour le moment, même si Adam Silver s’était dit prêt à écouter les joueurs et notamment LeBron James à ce sujet. La première préoccupation c’était les chiffres de vente et si ils semblaient positifs d’après les premiers retours ce ne serait pas vraiment le cas. Les chiffres de vente représentent l’argument numéro un pour continuer ou cesser d’utiliser ces fameux maillots, jugés peu esthétiques par une majorité, ce qui est confirmé par ces chiffres qui seraient décevants bien que les premiers mois étaient encourageants selon adidas. 

Il y a quelques mois Adam Silver ne semblait pas borné à ce sujet et si en plus du mécontentement des joueurs les ventes ne suivent pas il ne devrait pas insister longtemps.

Au final si les joueurs ne les aiment pas nous passerons à autre chose

En tout cas ils seront utilisés cette saison mais les mois à venir pourront être décisif pour l’avenir de ces maillots.

2 réflexions sur “Les maillots à manches ne se vendent pas bien

  • NBAers_France

    "Les maillots à manches ne se vendent pas bien" c'est chaud!

    Manchot ——>

  • Markasun

    Boycottons encore un peu ces maillots, ça va finir par disparaître !!

Laisser un commentaire