Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Stan Van Gundy sur Greg Monroe: le business c’est le business, je n’ai aucune rancune

Après plusieurs mois d’un long feuilleton lors de la free agency, Greg Monroe a finalement décidé de signer la qualifying offer des Detroit Pistons. Des Pistons qui lui auraient offert un contrat de 54 millions de dollars sur 4 ans, pas suffisant au goût de l’intérieur. Stan Van Gundy est revenu pour le Detroit News sur les négociations et notamment si un accord était finalement proche entre les deux camps

Ça je ne peux pas vous répondre. C’est plus à Greg qu’il faut demander s’il était proche d’un accord. Il y a eu un moment où son agent a dit ‘écoutez, nous ne voulons pas rentrer dans un bras de fer. Faites-nous votre meilleure offre’. Nous en avons discuté et nous avons souligné des choses que nous voulions. Quand je dis ‘nous’ c’est que les propriétaires étaient impliqués. C’était une offre bien réfléchie, une offre solide par rapport à ce que nous voulions offrir. Greg avait une décision à prendre et je vais être honnête j’étais déçu à un certain degré.

Il ne pense pas que cela a affecté les relations entre lui et son intérieur

Son attitude a été excellente. Je n’ai rien remarqué. Le business c’est le business. Je n’ai aucune rancune. J’espère que lui non plus. Je n’ai vu aucun signe de désaccord. Il est revenu, a travaillé dur et il a été réceptif à ce que je lui ai dit et ce que le staff lui a dit. C’est un joueur très sympa à côtoyer. Cela change la stratégie pour la prochaine inter-saison mais pour cette saison ça ne change rien.

 

Laisser un commentaire