Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

LeBron James demande à Dion Waiters d’ignorer les critiques

Dion Waiters a initié une bataille des jeunes backcourts lors du media day des Cavaliers, insistant sur le fait que son duo avec Kyrie Irving était le meilleur de toute la NBA. Ce à quoi John Wall a répondu qu’avant de parler, il fallait être titulaire et gagner un match de playoffs. Aujourd’hui le sage LeBron James calme le jeu.

Chaque équipe a un gars sur qui ils veulent placer le blâme. Ce serait Dion dans notre équipe. Je lui ai dit : « Tu ne peux pas t’impliquer là-dedans ou dans ce que les gens disent de toi. L’important n’est pas ce que les gens pensent de toi mais ce que tu penses de toi-même. Il doit comprendre qu’il n’a pas à s’inquiéter de ce qu’on dit sur lui. L’important c’est nous. Pas l’avis des autres. La seule façon de réécrire la notion de « Est-ce que Dion peut faire ça ? » c’est de jouer de la bonne façon et de dominer à sa position tous les soirs. Il n’y a que ça qui devrait l’inquiéter. Ce qui s’est passé avant c’est terminé. La concentration doit être sur aujourd’hui. Ma devise a toujours été que hier c’est de l’histoire et que le futur est inconnu, donc on vit dans le présent.

Waiters ne demande d’ailleurs qu’à être guidé par le Chosen One

Je veux qu’il me prenne sous son aile. Il a gagné des titres, est le meilleur joueur du monde. Pourquoi ne pas apprendre d’un gars comme ça ? J’en bénéficierai. Je suis comme une éponge qui absorbe tout.

via Ohio.com

Laisser un commentaire