Infos NBAOklahoma City Thunder - NBASan Antonio Spurs - NBA

Manu Ginobili pense que la blessure de Kevin Durant est un mal pour un bien pour le Thunder

Pour la première fois depuis que Kevin Durant est en NBA, le Thunder va devoir se passer de lui pour une période relativement longue (on parle de 6 à 8 semaines) et bien sûr cela va être un handicap. Toutefois ce n’est que le début de saison et Manu Ginobili, adversaire direct du Thunder, ne se fait pas de souci pour eux et pense même que ça peut être un mal pour un bien.

Chaque équipe doit faire face à une ou deux blessures de ce genre durant une saison. Cela n’était jamais arrivé à Durant. C’est arrivé à Tony Parker, moi et Tim Duncan dans le passé, Danny Green, Kawhi Leonard… C’est arrivé à Kobe Bryant lors de la saison dernière. Quelques fois c’est négatif pour l’équipe parce que vous démarrez un peu derrière mais cela donne l’opportunité aux autres joueurs de se sentir importants. Cela fait grandir une équipe. Bien sûr vous préférez jouer avec toute votre équipe toute la saison et c’est difficile, mais c’est tôt dans la saison et ils trouveront des solutions. Ils sont assez bons.

Et le premier joueur auquel on pense c’est Russell Westbrook, qui n’a jamais eu l’occasion d’avoir les rênes de l’équipe.

Via SA Express News

Laisser un commentaire