Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Earl Barron conservé par les Suns ?

Signé pour le trainig camp, Earl Barron possède un contrat non garanti, le seul dans l’effectif actuel des Suns puisque les 15 autres ont un contrat garanti. Toutefois l’intérieur a toutes ses chances de débuter la saison si on en croit la déclaration de Jeff Hornacek à son sujet

Le gars qui sort du lot et qui se bat vraiment pour l’équipe c’est Earl Barron. Il est encore dans le roster pour une raison. S’il nous aide et que nous devons nous débarrasser d’un contrat je pense que Robert Sarver (propriétaire) est prêt à le faire. Si cela va nous aider à remporter des matchs et qu’il est meilleur qu’un autre joueur, Robert est tout à fait d’accord avec ça.

Le joueur qui devrait en faire les frais c’est Shavlik Randolph, dont le contrat garanti est de 1.23 million de dollars cette saison. Ce dernier est actuellement touché au genou et il a été peu utilisé en pré-saison avec 10.7 minutes de jeu pour 1.3 point et 2.7 rebonds. Barron a eu plus de temps de jeu (14 minutes) et a compilé 5 points et 5.8 rebonds en 4 rencontres. Le staff des Suns aime sa présence au rebond, sa capacité à pouvoir shooter à mi-distance et son passing et tout cela pourrait faire la différence.

Rappelons qu’il est passé par les Suns en 2010-11 où il avait disputé 12 matchs pour des moyennes de 3 points à 23.5% et 3.3 rebonds. A 33 ans il n’a jamais réussi à s’installer dans la ligue.

Via Paul Coro/Arizona Republic

Laisser un commentaire