Infos NBASacramento Kings - NBA

Les Knicks cherchent des solutions au poste d’ailier-fort

Quand Andrea Bargnani a signé aux Knicks, il se voyait déjà relancer sa carrière sous les projecteurs de la Big Apple. Sauf qu’en raison de blessures récurrentes, notamment aux ischios-jambiers comme c’est le cas actuellement, l’intérieur italien n’aura finalement joué que 42 matchs sous ses nouvelles couleurs pour des moyennes de 13,3 points et 5,3 rebonds, tout en montrant une implication très inégale chaque soir.

Il n’a pas été capable de s’entraîner depuis deux jours, donc ce ne serait pas intelligent de parier sur sa participation au prochain match. Nous avons fait le tour de notre effectif et avons trouvé différents gars qui peuvent jouer dessous par séquences, donc il va falloir ré-évaluer qui est efficace à ce poste pour essayer de mettre sur le terrain un lineup complémentaire. »

Ce n’est d’ailleurs pas parce que Quincy Acy était le starter pour les trois derniers matchs qu’il a définitivement gagné sa place. Jason Smith compte en effet lui aussi, avoir son mot à dire.

Quand vous avez un big man qui peut shooter à mi-distance et s’écarter, c’est génial, surtout offensivement. Cela aidera notre équipe encore plus. Peu importe qui commence les matchs, si c’est Quincy, Andrea, Amar’e ou moi. Tous sommes tous capables d’aller sur le terrain et d’enchaîner de bons passages. Et même si l’on sort du banc, nous pouvons avoir de bonnes minutes. Nous voulons juste faire en sorte d’être sûrs de pouvoir aller sur le terrain en ayant une forte implication en attaque et en jouant dur. »

Alors, à votre avis, pour qui seront les deux postes intérieurs des Knicks ? En faisant les previews la rédaction avait opté pour Amar’e Stoudemire et Jason Smith, mais Quincy Acy aura-t-il son mot à dire ?

Laisser un commentaire