Infos NBAMilwaukee Bucks - NBANew York Knicks - NBA

Giannis Antetokounmpo avait conseillé à son frère de rester en Europe

Drafté au second tour de la dernière draft par les New York Knicks après une saison en D-League, Thanasis Antetokounmpo a décidé de continuer à jouer aux Etats-Unis malgré des offres bien plus intéressantes venant d’Europe. Les Knicks lui avaient clairement fait savoir qu’il ne pouvait pas intégrer l’équipe cette saison et il jouera donc à Westchester en D-League pour 30 000$ au lieu des 500 00$ qu’il pouvait obtenir en Europe. Son frère Giannis lui avait pourtant conseillé d’aller en Europe.

C’est sûr que c’est un gros sacrifice au niveau de son salaire. Mais son rêve est de jouer en NBA. C’est mon frère. Je veux le meilleur pour lui. Au début je lui ai dit ‘peut-être qu’il est mieux pour toi d’aller à l’étranger et de gagner un peu d’argent’. Il m’a dit non. Son rêve est de joueur en NBA, de rester ici.

Il faut dire que l’an passé toute la famille a déménagé à Milwaukee et cela a sans doute aussi joué dans sa décision.

Cette nuit il était au Madison Square Garden pour voir son petit frère venu jouer avec les Bucks, ce qui deviendra peut-être sa salle l’an prochain s’il est signé par NY. En tout cas  “The Greek Freak » pense que Thanasis peut devenir meilleur que lui

Il peut devenir meilleur que moi. S’il bosse plus dur que moi. Il ya beaucoup de talents en NBA de 18, 19, 20 ans, de grands noms, qui ne bossent pas dur et ils n’y arrivent pas. Celui qui travaillera le plus dur sera le meilleur.

Via NY Post

Laisser un commentaire