Infos NBAMiami Heat - NBA

Chris Bosh recevra autant de ballons qu’à Toronto cette saison

Attention, la comparaison avec l’époque Raptors (2003-2010) s’arrête là. Chris Bosh (qui gagnera 20,6M$ cette saison) admet qu’il recevra sans doute autant de ballon qu’il en avait lorsqu’il était le franchise player de Toronto cependant le double champion NBA refuse de poursuivre la comparaison plus loin. Beaucoup de choses ont changé depuis.

Le nombre de ballons, c’est la seule similarité. Tout le reste est complètement différent. Cela commence à faire un petit moment. J’ai toujours la question : « Vous allez être comme à Toronto ? ». Non. Je me considère comme un bien meilleur joueur que je ne l’étais à l’époque. Je suis un meilleur leader. J’essaie d’apporter les expériences que j’ai connu ces dernières années dans mon nouveau rôle.

Pendant 4 ans, Bosh a accepté d’être la «troisième roue du carrosse» à Miami. Désormais la franchise en attend beaucoup plus de sa part :

Je savais ce qu’il en était dès le moment où j’ai accepté. Je suis dans cette ligue depuis plus de 10 ans maintenant et je me considère comme une personne plutôt intelligente. Oui, je sais ce que ça veut dire. Mon rôle dans l’équipe, on va m’en demander beaucoup plus. Je le comprends. Je le comprenais au mois de juillet. Le travail est en cours pour moi.

via NBA.com

Laisser un commentaire