Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Kevin Garnett tacle les journalistes qui n’ont «jamais touché un ballon»

Petit coup de gueule d’avant-saison pour Kevin Garnett. L’intérieur 15 fois All-Star des Nets à un message à faire passer à la presse avant de débuter l’exercice 2014-2015 :

Les journalistes vont être des journalistes. Vous devez remplir vos colonnes, gagner de l’argent et faire tout ce que vous pouvez pour que votre article sonne comme il doit sonner. On vient ici, on travaille chaque jour, ce n’est pas quelque chose que l’on prend à la légère, c’est notre boulot, notre travail et on veut le perfectionner autant que possible. Que ce soit quelqu’un qui vous place dans un sondage, ou dans un article sur gagner ou perdre, je ne peux pas vraiment dire ce que j’ai envie de dire, mais vous devez prendre ça comme un grain de sel et continuer d’avancer. En interne nous avons bien sûr nos objectifs en tant qu’équipe et c’est une priorité. On ne doit pas prêter attention aux détracteurs ou aux gens qui sont supposés être des analystes professionnels, des gens qui n’ont jamais touché un ballon de basket.

Alors maintenant avant de poser une question ce sera deux layups main gauche, trois lancers-francs et un 3-points face au cercle ! Plus sérieusement, Garnett a également répondu à quelques questions sur sa fin de saison dernière et de sa nette préférence pour le poste 4 plutôt que le poste 5.

Je n’ai pas aimé la façon dont j’ai terminé l’année dernière ou commencé l’année dernière. Je suis une personne très motivée. Je suis très vrai avec moi-même. J’ai beaucoup regardé de vidéos de moi. Je veux être un petit peu différent cette année. La position 4 c’est comme courir dans l’herbe. La 5 c’est courir dans le sable. Vous avez déjà couru dans l’herbe ? C’est beaucoup plus facile que de courir dans le sable n’est-ce pas ? Dans l’herbe, c’est bien plus rapide. Il faut avoir plus d’agilité, un meilleur shoot. Le 5 c’est un peu comme être dans le ciment, vous êtes plus lent. C’est bien plus physique.

via NYDailyNews

Laisser un commentaire