Infos NBAPhiladelphia Sixers - NBA

Les Sixers rendent malade Larry Brown

Après de nombreuses années de disette, les dernières finales de la franchise remontant à 2001, les Sixers ont clairement opéré un changement de stratégie basé sur le tanking pour reconstruire via la draft. Ils assument cette stratégie mais ça ne plait pas à Larry Brown, lui qui a mené les Sixers en finales.

Je déteste ce qui se passe à Philly. Ils n’ont pas une seule personne qui s’y connait en basket dans l’organisation. Ce me rend malade.

Et il regrette que Brett Brown, qu’il estime beaucoup soit à la tête de ce navire, dont le but est de perdre des matchs. Lui ne se voit pas coacher une équipe avec cette ambition.

Non, Je ne tankerais pas. Nous ne perdrions pas. Brett peut coacher, c’est un gars de Gregg Popovich. Mais ce qu’ils font à cette ville c’est incroyable. C’est la plus grande ville de basket du monde avec ces fans et ils veulent qu’ils les regardent perdre !

Pouvez-vous imaginer dire à Allen Iverson que c’est une saison pour reconstruire donc nous allons volontairement être mauvais. J’aime Nerlens Noel, j’aime Joel Embiid et vous ne pouvez pas leur inculquer ça. Ca me dérange. Je comprends qu’il faut des atouts pour s’améliorer. Vous obtenez des atouts en développant des jeunes joueurs, des choix de draft et en faisant des échanges mais quel enseignement ils leur donnent ?

Via Philly.com

Laisser un commentaire