Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Wesley Johnson surmotivé pour son match contre Charlotte

Le 4e choix de la draft 2010 Wesley Johnson, qui a re-signé avec les Lakers cet été, tourne à 8 points et 3.2 rebonds par match. Côté défense, il a cumulé seulement trois intercetpions et deux contres en 5 matchs et presque 30 minutes de jeu en moyenne. Un impact pour le moment trop limité par rapport aux attentes de son coach.

En 5 matchs j’aime ce que je vois, mais il peut être meilleur et je le pousse à l’être. Il n’a pas vraiment gratté la surface de son potentiel, des deux côtés du terrain. Byron Scott

Dimanche face aux Hornets, Johnson promet de faire mieux pour aller chercher une première victoire en 6 matchs.

Tout le monde est énervé, mais il y a eu beaucoup d’améliorations avec le repos cette semaine. Je suis prêt à jouer dimanche.

L’ailier de 27 ans sorti de Syracuse a même reçu un conseil de Kobe Bryant, qu’il a répété au Los Angeles Times :

Jouer comme si ta famille en dépendait, comme si tout était en jeu, comme si c’était ton dernier match. Je lui ai dit que j’avais vu à quel point il avait joué dur contre Phoenix. On doit se battre comme ça. Tout le monde a besoin de se battre comme ça, on doit tous faire ça collectivement, peu importe ce qu’on fait ou comment on joue. Maintenant c’est mon tour. Je suis prêt pour dimanche, c’est tout ce que je peux dire.

Laisser un commentaire