Dallas Mavericks - NBAInfos NBA

Rick Carlisle mécontent de l’engagement de son équipe

Cette nuit les Dallas Mavericks se sont inclinés pour la troisième fois en sept matchs et la prestation de l’équipe face au Heat, a déplu à Rick Carlisle.

Je m’inquiète de la façon dont nous nous battons en équipe. Nous avons un problème général de consistance. Quand notre niveau d’engagement est au niveau où il devrait être et de façon régulière, alors beaucoup de nos problèmes disparaîtront.

Les Mavs ont rapidement été menés par une excellente équipe du Heat, qui avait pourtant joué la veille et qui a pris jusqu’à 22 points d’avance en dernier quart avant une tentative de retour qui a tourné court. Luol Deng a fait un peu ce qu’il voulait face à la défense texane avec 30 points à 13/19.

Il a joué dur. Tout ce qu’il a fait il l’a fait avec engagement. Carlisle

Les joueurs sont bien conscients de ce souci

Il n’est pas possible qu’une équipe qui joue un back-to-back vienne chez nous et joue plus dur que nous.Nous devons élever notre intensité. C’est la base de tout. Vous ne pouvez pas coacher les efforts que font les joueurs. C’est à nous d’amener ça chaque soir. Nous devons faire du meilleur boulot. Chandler Parsons

Nous étions à plat. Dirk Nowitzki

C’est très décevant parce que vous ne voulez jamais que le souci de votre équipe soit un souci d’intensité et de volonté de se battre. Ca doit venir de l’intérieur. Cela doit venir du vestiaire. Nous devons être fiers de nous et nous devons faire preuve de plus de fierté que ce que nous avons montré ce soir. Tyson Chandler

C’est loin d’être la crise à Dallas mais les hommes de Rick Carlisle alternent le bon et le moins bon et il ne faut pas se laisser distancer d’entrée de saison.

Via ESPN

Laisser un commentaire