Infos NBALos Angeles Clippers - NBA

Les Clippers n’ont toujours pas trouvé comment utiliser Spencer Hawes

A l’image des Los Angeles Clippers, le nouveau Clipper Spencer Hawes réalise un début d’exercice moyen. En 7 rencontres il affiche 6.4 points à 40.5% dont 23.1% à trois points, 3.7 rebonds et 1 passe en 17 minutes. Avant le match face à San Antonio Doc Rivers avouait qu’il n’avait pas encore trouvé le moyen d’utiliser au mieux l’intérieur au profil atypique, capable de s’écarter et d’être un bon passeur.

Je ne pense pas que nous avons trouvé le meilleur moyen d’utiliser Spencer. Evidemment Spencer est un meilleur joueur que ce qu’il montre. Il faut également prendre en considération qu’il est blessé.

Hawes joue avec une entorse au pied gauche qui remonte à trois semaines et il l’a aggravée lors de la défaite face aux Warriors la semaine passée. Il marche actuellement avec une botte de protection et cela retarde son adaptation. Les Clippers vont avoir 4 jours d’entraînement mais il va les utiliser pour se remettre de sa blessure.

C’est difficile de trouver comment s’adapter et de trouver un peu de rythme. C’est un long processus. Le but pour l’instant c’est de faire avec et d’essayer de faire en sorte d’oublier ça rapidement.

Et Hawes n’est pas vraiment du genre à être patient

Vous voulez faire une excellente première impression. Vous voulez débarquer et prouver que vous pouvez vous adapter, trouver votre place. Quelques fois vous êtes un peu pressé. C’est plutôt mon genre. Et il y a une frontière mince entre essayer d’avoir un impact et en faire trop.

via The Orange County Register

Laisser un commentaire