Greivis Vasquez compare James Johnson à Tony Allen

Greivis Vasquez compare James Johnson à Tony Allen

Interrogé suite à la victoire des siens face au MagicGreivis Vasquez a expliqué au Toronto Sun qu’il aimait beaucoup l’énergie débordante de ses coéquipiers, notamment celle de James Johnson qui, mardi soir, a pu capter 10 rebonds en seulement 21 minutes. Une perf qui a plu au meneur de jeu, et qui a permis aux Raptors de poursuivre sur leur très bonne lancée, depuis le début de la saison.

Tout le monde sait que James Johnson est un peu taré. Personnellement, j’aime cette folie. 10 rebonds en 21 minutes ! Cette énergie, personne ne peut vous l’enseigner. »

Greivis Vasquez a côtoyé Tony Allen lors de son passage à Memphis, et selon ses dires, il existe pas mal de similitudes entre les deux joueurs, même s’ils n’évoluent pas au même poste.

Vous avez toujours besoin de quelqu’un d’un peu taré dans le vestiaire. Quelqu’un qui n’est jamais effrayé par l’idée de se battre et tout le reste. Il pourrait mourir pour l’équipe ! »

En effet quand on voit jouer les Raptors cette saison, l’équipe ressemble à une armée de guerriers en mission. Et c’est sûrement cette mentalité qui leur a permis de réaliser un début d’exercice 2014-15 quasi-parfait (7 victoires pour 1 défaite). A eux de continuer sur ce rythme et la fin de saison pourrait être synonyme de belles surprises…

Leave a Reply