Brooklyn Nets - NBAInfos NBA

Brook Lopez prend ses responsabilités après la défaite

Seconde défaite de suite pour les Brooklyn Nets qui s’inclinent à Oakland face aux Warriors 107 à 99. La défense des New Yorkais a été mise en difficulté et une des clés du match a été leur incapacité à sécuriser le rebond défensif puisqu’ils ont concédé pas moins de 14 rebonds offensifs. Dans un match joué sur un très bon rythme l’intérieur Brook Lopez n’a capté que 5 petits rebonds, soit moins qu’Andrew Bogut sous le panier du Net (7 rebonds offensifs pour Bogut). A la fin de la rencontre le pivot a pris ses responsabilités.

J’attends beaucoup de moi. Actuellement l’équipe joue bien malgré moi.

Les secondes chances ont permis à Golden State d’inscrire 19 points contre 6 aux Nets et sur contre attaque la différence a été de 21 points (30 à 9 pour Golden State). Lionel Hollins semblait un peu fataliste sur la question du rebond et des ballons qui traînent.

Nous devons avoir des gars qui vont au ballon. Il y a des gars qui ont le flair pour le rebond et d’autres qui ne l’ont pas. Que vous soyez à l’extérieur ou à l’intérieur ça n’a pas d’importance. Il y a des gars qui sont bons au rebond et d’autres non.

Pas mal de ballons leur ont filé des mains sans qu’ils puissent les capter

Pourquoi ne pas simplement les attraper ? Utilisez vos deux main. Il faut récupérer les ballons qui traînent et capter les rebonds. C’est nécessaire pour gagner.

La sortie dans la presse de Joe Johnson n’a pas eu l’effet escompté et Brooklyn devra réagir demain à Portland, ce qui ne sera pas chose facile.

Via NY Daily News

Laisser un commentaire