Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Byron Scott commence à perdre patience avec sa défense et les efforts fournis par ses joueurs

Depuis son arrivée aux Lakers Byron Scott met l’accent sur la défense mais après 3 semaines de compétition son équipe a une des plus mauvaises défenses de toute la ligue, si ce n’est la plus mauvaise. Cette nuit les Warriors en ont profité pour la faire voler en éclats avec pas moins de 136 points marqués. Byron Scott commence à perdre patience et remet en doute l’engagement de certains et leurs efforts fournis

Actuellement nous avons des gars, qui compte tenu des joueurs blessés, ont le sentiment d’avoir des droits parce qu’ils vont obligatoirement jouer. De toute façon nous perdons, donc je ne vais pas les faire jouer.

Pour moi c’est un manque d’efforts. Pour revenir en transition les gars trottinent. Je leur ai montrés à la mi-temps. Je n’étais vraiment pas content de ça. Nous ne pouvons pas gagner en jouant ainsi.

Je suis probablement plus patient que n’importe qui mais je ne peux pas rester là et regarder des joueurs qui ne jouent pas dur, point. Vous changez et vous jouez plus dur ou alors vous allez rester sur le banc avec nous.

Peut-être que certains ne peuvent pas le faire 8, 9 ou 10 minutes de suite. Peut-être que c’est seulement 2 ou 3 minutes pour certains, mais si je vois que vous ne faites pas tous les efforts alors je vais simplement mettre des joueurs de côté. Soit vous voulez le faire, vous ne pouvez pas ou vous n’allez pas le faire. Si je pars du principe que lorsque je vois des gars qui trottinent c’est parce qu’ils sont fatigués alors je dois faire des changements.

Alors des changements à venir pour le prochain match ?

Via NBC Los Angeles

Laisser un commentaire