Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Doc Rivers épaté par le trio de meneurs des Suns

Samedi, les Clippers recevaient les Suns, et même si les locaux se sont imposés de 13 points, Doc Rivers a du avouer aux reporters du Arizona Republic qu’il avait été mystifié cet été en voyant que les dirigeants de Phoenix avaient réussi à conserver Eric Bledsoe tout en ayant effectué au préalable un sign & trade pour Isaiah Thomas.

Je ne comprenais absolument pas ce qu’ils voulaient faire. Mais ça fonctionne vraiment. Thomas est phénoménal chez eux. Honnêtement, tout le monde pensait qu’ils ne l’avaient signé qu’en tant que solution de repli en cas de départ de Bledsoe, et au vu de ce que l’on voit, ce n’est vraiment pas le cas. »

Quand vous réfléchissez à ces trois meneurs de jeu qu’ils ont, c’est hallucinant ! C’est compliqué pour tout le monde de défendre sur eux. Je ne les avais pas vu à l’oeuvre, mais maintenant je peux affirmer ça ! »

Il faut dire qu’à eux trois, samedi soir, Goran Dragic, Eric Bledsoe et Isaiah Thomas ont cumulé 39 points et 19 passes décisives. Pas mal sachant qu’ils évoluent tous les trois au même poste !

Laisser un commentaire