Cleveland Cavaliers - NBA

LeBron James: nous sommes une équipe fragile

Rien ne va plus à Cleveland qui a subi sa 4ème défaite de rang face aux Raptors alors que le début de match avait été parfait avec un avantage de 18 points après 8 minutes. Une avance qui s’est finalement transformée en un retard de 19 points en dernier quart.

Nous sommes une équipe fragile à l’heure actuelle. Nous sommes une équipe fragile depuis le début. La moindre petite adversité nous fait mal et nous nous recroquevillons. C’est quelque chose qui viendra avec l’expérience.

Ce qui me fait dire que cette équipe est fragile et que certains gars le sont, c’est lorsque nous faisons une série de 4-0 ou 6-0,  les gars reprennent leurs anciennes habitudes, alors que nous devons continuer d’enfoncer le clou. Nous devons continuer de nous appuyer sur nos systèmes, continuer de jouer comme nous le faisions. LeBron James

Dion Waiters est d’accord avec son leader

Je le pense aussi. Quand les équipes font un 6 ou 8-0, tout le monde est spectateur et nous baissons la tête comme si c’était terminé. Je sais que je le fais. Nous devons faire du meilleur boulot et pas seulement le dire.

Cleveland a fait beaucoup de mauvaises choses comme 20 ballons perdus qui ont mené à 22 points des Raptors.

Il y a eu encore beaucoup de ballons perdus évitables. Des ballons perdus sur des dribbles et des erreurs pour une bonne partie qui sont évitables et vous avez besoin de ces possessions. Elles permettent de briser le momentum ou donnent le momentum pour l’autre équipe. David Blatt

James a totalisé 1/4 des ballons perdus des siens.

Je pense que ce n’est qu’une question d’alchimie. Je pense que cela a beaucoup à voir avec l’alchimie, le fait de savoir où les gars sont. J’envoie les passes où je m’attends à ce que le joueur soit et c’est mon problème. LeBron

Autre souci l’apport du banc, battu cette nuit 51-19 après un 40-9 face aux Wizards.

Nous n’avons rien eu du banc.

Mais à 5 victoires et 7 défaites, LeBron reste très optimiste

Ce n’est même pas la pire chose qui va nous arriver. Vous savez le pire c’est de mener de 17 points dans le dernier quart du game 2 des finales et perdre. Ca ne peut pas descendre plus bas. Ou mener 2-1 en finale et perdre trois matchs de suite. Donc je suis très optimiste. Je suis très positif. Plus positif que je pensais l’être maintenant. Nous allons voir ce qui n’a pas bien fonctionné, les choses que nous avons bien faites et nous préparer pour Orlando lundi.

Je ne peux pas être totalement négatif. Si je craque alors ça entraînera tout le monde. Je ne ferai jamais ça aux gars. Je leur dois et nous le devons à nous fans également. Nous devons jouer comme nous l’avons fait dans le premier quart et nous devons garder ce rythme autant que possible. Tout le monde doit être prêt, du cinq majeur aux remplaçants. Nous devons soutenir le même effort avec la même énergie et alors dans ce cas nous pourrons accepter le résultat.

Via ESPN

Laisser un commentaire