Infos NBAPhoenix Suns - NBA

Isaiah Thomas admet qu’il ne s’attendait pas à se retrouver dans cette situation difficile

L’an passé aux Kings Isaiah Thomas était titulaire et jouait en moyenne 34.7 minutes par match et en choisissant de signer aux Suns il savait qu’il allait devoir partager son temps de jeu avec Eric Bledsoe et Goran Dragic. Bien qu’il effectue un excellent début de saison (15.5 points et 4.1 passes) il est remplaçant et joue seulement 23.6 minutes par match. Il avoue que cette situation est difficile

C’est une situation difficile. Mais il faut être prêt peut importe la situation dans laquelle le coach vous met. Il faut être prêt quand votre nom est appelé mais je ne vais pas embellir les choses. C’est dur.

Ce n’est pas ce  à quoi je m’attendais. Mais le coach a un boulot difficile. Nous mettre tous sur le terrain et essayer de gérer les minutes c’est dur pour lui. Ce n’est pas seulement difficile pour les joueurs, et nous devons simplement être prêts lorsque notre nom est appelé et je sais que le coach essaye de faire ce qu’il pense être le mieux pour l’équipe afin de la mettre en position de gagner. Mais c’est une situation difficile, pour nous tous.

Malgré les difficultés d’adaptation de Thomas et des trois meneurs pour jouer ensemble, les Suns affichent un bon bilan de 9 victoires et 6 défaites.

From James Herbert of CBSSports.com

Laisser un commentaire