Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

Kyrie Irving veut défendre sur l’adversaire le plus chaud

Ce soir les Cleveland Cavaliers accueillent les Washington Wizards contre qui ils ont perdu 91-78 il y a quelques jours. Lors de cette défaite John Wall avait mené la danse pour les Wizards avec 28 points, 6 rebonds et 7 passes et le rookie Joe Harris qui avait la mission de le stopper s’est cassé les dents. Ce soir si John Wall se balade ou prend feu, ou si c’est le cas de Bradley Beal, Kyrie Irving s’en chargera sans doute

Si un joueur commence à enchaîner les paniers, que ce soit un meneur ou un arrière je vais défendre sur lui. C’est plus ou moins un challenge personnel. Il faut un effort collectif pour défendre sur tout le monde et moi je peux être sur le poste 1 ou le 2.

Il en a discuté avec le coaching staff et leur a demandé de ne pas être réassigné en défense.

J’ai dit au coaching staff qu’à chaque fois que j’ai la chance de défendre sur des meneurs de m’y laisser de façon à ce que nos arrières puissent défendre sur les arrières adverses. Je dois juste faire le boulot pour stopper la tête du serpent.

Irving n’est pas réputé pour être un des meilleurs défenseurs sur son poste mais il est capable d’être efficace. En tout cas ce qui est sûr c’est qu’on ne le verra pas faire de trash talk puisqu’il a confié qu’il se donnait zéro en trash talk. Il avoue avoir fait du trash talk à une seule reprise, face aux Raptors lors de sa seconde saison car c’était une affaire personnelle.

Via Plain Dealer

Laisser un commentaire