Detroit Pistons - NBAInfos NBA

Brandon Jennings: c’est embarrassant

La descente aux enfers se poursuit pour les Pistons. Stan Van Gundy dénonçait il y a quelques jours le manque d’efforts fournis par ses joueurs qui passaient pas mal de temps à marcher et à trottiner pendant les matchs, et il avouait hier perdre un peu patience. Ses joueurs ne réagissent pas et les défaites s’enchaînent, 10 de suite actuellement. Brandon Jennings qui regrettait le fait que les joueurs ne shootent pas à l’entraînement, admet que ce n’est pas seulement une question de maladresse mais aussi d’envie, d’énergie et d’efforts.

Cela commence par notre énergie. Nous devons commencer par courir pour remonter le terrain et revenir en défense. Si nous n’avons pas d’énergie nous ne pourrons pas mettre en place correctement nos système et les imposer à la défense.

L’autre jour face aux Lakers ils se sont jetés deux fois sur le ballon et ils ont pu récupérer le rebond offensif et pourtant ils avaient déjà 10 points d’avance. C’est un signe qu’ils en veulent plus. C’est embarrassant.

Pour Jennings il y a trois soucis: le tempo lent, les écrans en retard et le manque de mouvement autour des pick & roll.

Souvent quand je sors d’un écran, je redonne la balle à Josh et nous jouons simplement un jeu à deux. Personne ne coupe vraiment et ne bouge. Je pense que nous devons mieux couper.

Les Pistons vont jouer les Sixers, l’occasion de se relancer ou de s’enfoncer définitivement.

Via MLive

Une réflexion sur “Brandon Jennings: c’est embarrassant

  • TRC_Melo

    Franchement je trouve ça triste ce qui arrive aux Pistons et aux Knicks en se début de saison

Laisser un commentaire