Miami Heat - NBAMilwaukee Bucks - NBANBA : Résultats, résumés, stats et highlights

Milwaukee écrase Miami (+24)

En maître de cérémonie d’un soir, Kendall Marshall signe son record en carrière avec 20 points (7/8, 4 passes et 3 rebonds) dont trois gros 3-points dans le dernier quart pour aider les Bucks (11V-10D)  à battre Miami (9V-10D), pour la deuxième fois de la saison, 109-85. Appliqués en défense et profitant de l’apport du banc (avantage 60-18 pour les remplaçants de Milwaukee dans le domaine des points marqués !), mené par Khris Middleton (14 points), Jerryd Bayless (12) et Jared Dudley (8).

Les titulaires ne se sont pas reposés pour autant puisque Jabari Parker et Giannis Antetokounmpo apportent 14 points et Brandon Knight (qui prend sa 4e faute en début de quatrième quart-temps) 13 pour permettre à Milwaukee d’effacer une série de trois défaites. Dwyane Wade inscrit 28 points mais seulement 7 en deuxième mi-temps alors que Chris Bosh marque 13 de ses 21 points dans les deux premiers quarts-temps pour une équipe de Miami qui jouait sans Norris Cole, Luol Deng et Chris Andersen, qui encaisse une troisième défaite d’affilée. De son côté Milwaukee a fait sans Ersan Ilysaova (nez cassé) et John Henson (entorse).

Miami (44% de réussite contre 56.5 pour les Bucks) démarre fort en inscrivant 30 points dans les 12 premières minutes mais la défense des Bucks va parfaitement s’adapter, limitant les Floridiens à 20, 21 et 14 points dans les trois quarts-temps qui suivront. Milwaukee (22 points en contre-attaque contre seulement 4 pour le Heat) démarre le quatrième quart avec 9 points d’avance et continue d’enfoncer le clou à 89-72 sur un 3-points de Marshall à 8″04. L’équipe de Jason Kidd continue d’attaquer alors que Miami ne marque son premier panier qu’à 7″26 au compteur sur un 3-points de Mario Chalmers mais il est déjà trop tard pour Miami et Milwaukee enregistre sa plus grosse victoire de la saison.

Milwaukee se déplacera à Dallas dimanche tandis que Miami aura également un match compliqué à jouer à Memphis.


Laisser un commentaire