Infos NBANew York Knicks - NBA

Derek Fisher commence à perdre patience

Jusque là positif et patient, Derek Fisher est peut-être bien arrivé à bout avec ses New York Knicks. Cette nuit ils se sont inclinés pour la 22ème fois en 27 matchs en prenant d’entrée un éclat face aux Mavs (26-11 en début de match) pour un score final de 107-87. Après le match Fisher s’en est pris à son 5 majeur.

Je pense que notre début de match ce n’est pas la bonne façon de commencer un match de basket professionnel. Ce n’est pas la bonne manière de débuter un match. Les joueurs qui ont démarré le match sont une déception pour leurs coéquipiers. Les gars qui débutent doivent être physiquement et mentalement prêts à jouer. Mais vous savez nous avons 5 autres joueurs qui sont entrés sur le terrain et ont commencé à jouer dur, avec énergie et nous ont ramenés dans le match. Mais nous étions loin depuis l’entre-deux. Derek Fisher

Du coup après moins de 7 minutes de jeu Fisher a renvoyé tous ses titulaires sur le banc (Carmelo Anthony, Tim Hardaway Jr., Amar’e Stoudemire, Jose Calderon et Quincy Acy)

Nous avons débuté doucement, sans enthousiasme. C’était un bon remplacement. Amar’e Stoudemire

J’espère que ça a réveillé tout le monde. Il a eu le sentiment que le 5 majeur n’était pas prêt et nous avons fait avec. Ça ne m’était jamais arrivé.

 

Nous devons vouloir gagner, nous devons croire que nous pouvons gagner des matchs. On dirait que quand nous ne débutons pas bien nous entrons en bataille mais lorsque le match est serré nous n’avons pas la confiance nécessaire. Carmelo Anthony

Tyson Chandler qui retrouvait son ancienne équipe a de la peine pour Carmelo Anthony

Je me sens mal pour Carmelo parce que c’est un compétiteur. J’ai lutté à ses côtés pendant les trois dernières années et je sais qu’il veut gagner. Je sais qu’il va être dans la tourmente et c’est malheureux parce que c’est un incroyable joueur.

Via NY Post

Une réflexion sur “Derek Fisher commence à perdre patience

  • OnlyMilky

    C'est clair que ca fait mal au coeur pour Melo, le mec a clairement fait une erreur en allant aux Knicks, si il veut avoir une bague, va falloir changer de crèmerie.

Laisser un commentaire