Cleveland Cavaliers - NBAHouston Rockets - NBALos Angeles Clippers - NBAMinnesota TimberwolvesRumeurs transferts NBA Free Agency

Corey Brewer de nouveau sur la liste des transferts

Il y a un mois lorsque Corey Brewer était annoncé sur le départ, Flip Saunders avait démenti expliquant que cela n’était pas d’actualité car il était trop important en raison du grand nombre de blessés dans l’effectif mais selon ESPN l’extérieur est de nouveau disponible pour un transfert. Hier nous rapportions justement que les Rockets n’avaient pas abandonné sa piste mais ils ne seraient pas les seuls. Les Cavaliers et les Clippers seraient aussi intéressés pour apporter de la profondeur à leur banc (voire pourquoi pas une place de titulaire aux Clippers. Cleveland et Hosuton restent tout de même les mieux placés pour le signer car ils possèdent une (deux pour Houston) trade excpetion leur permettant d’absorber le salaire du Wolf.

Les Wolves n’ont déjà plus rien à espérer et la réorganisation de l’effectif après le départ de Kevin Love pourrait se transformer en reconstruction complète.

Depuis le début de la saison Brewer tourne à 10.5 points, 3.9 rebonds et 3.3 passes en 28.3 minutes sur 24 matchs.

Via Marc Stein, Brian Windhorst/ESPN

Laisser un commentaire