Cleveland Cavaliers - NBAInfos NBA

LeBron James sur son fils: il a une chance d’être bon

Alors qu’il n’a que 10 ans, LeBron James Jr. Alias Bronny, devrait être sous les feux des projecteurs dans les années à venir. Le fiston d’un des meilleurs joueurs de la planète se débrouille très bien et il semble avoir un futur prometteur. Mais le quadruple MVP ne lui met pas trop la pression

Il a une chance. S’il aime le basket et qu’il bosse il a une chance d’être bon. Mais il est encore jeune, il faut qu’il joue pour l’amour du basket et qu’il ne se préoccupe de rien d’autre.

La vidéo que nous avons relayé hier a déjà atteint quasiment les 2 millions de vues mais LeBron le protège car il est bien placé pour savoir ce que c’est d’être surexposé au plus jeune âge.

Il a un iPad mais j’essaye de l’en tenir éloigné le plus possible. Je ne veux pas qu’il entre dans ce genre de choses. Il est trop jeune. Son père sait exactement ce qui pourrait arriver.

Et il y a un autre très jeune joueur qui se débrouille très bien, un certain Zaire Wade, 12 ans, dont nous avions vu les highlights il y a un peu plus d’un an. Ce dernier fait partie des 5 meilleurs joueurs de sa génération.

Le fils de D-Wade pourrait aller en NBA aussi. Il est également très bon. LeBron

Alors dans 10 ans est-ce qu’on aura une association James – Wade de nouveau en NBA ?

 

Via Plain Dealer

Laisser un commentaire