Infos NBAMiami Heat - NBA

Dwyane Wade: ça ne pourra pas être pire que ça

La mauvaise série se poursuit pour le Heat de Miami, battu cette nuit par la plus mauvaise équipe du début de saison, les Philadelphia Sixers. Une nouvelle défaite sur leur parquet dans un match où ils ont compté 23 points d’avance en troisième quart.

Ils ont augmenté la pression et nous n’avions de réponse. Erik Spoelstra

C’est une victoire improbable. Dans des circonstances incroyablement inhabituelles. Brett Brown

Nous avons continué de nous battre. Nous perdions et il n’y avait pas vraiment d’autres choses à faire que de continuer à nous battre pour essayer de revenir, surtout avec le temps qu’il restait. Michael Carter-Williams

Erik Spoelstra avait mis son équipe en garde contre un relâchement et qu’il ne fallait surtout pas se projeter sur le match de Noël face aux Cavs.

Evidemment ce serait commun de dire que nous avons commencé à penser à l’avenir et qu’au milieu du troisième quart nous nous sommes dit ‘Oh, pensons au match de Noël’. Ce n’est pas ça. Il faut les féliciter pour leur défense. Nous avons vraiment eu du mal à installer notre attaque

Dwyane Wade confirme que le Heat n’était pas déjà passé à autre chose

Regarder vers l’avenir ? Man, nous étions à 13 victoires et 15 défaites avant le match. Personne ne regarde vers l’avenir

Tout marchait parfaitement en première mi-temps pour Miami à l’image de Dwyane Wade auteur de 17 points à 7/11 mais en seconde il a signé 6 points à 2/10.

Ca ne pourra pas être pire que ça. Nous avons fait une incroyable première mi-temps mais ils ont fait une grande seconde mi-temps et ils ont trouvé un moyen de nous battre.

Avec 13 victoires et 16 défaites le Heat est toujours dans les playoffables mais se retrouve déjà loin du peloton de tête avec un match difficile à venir face aux Cavs. Pour ne rien arranger on ne sait toujours pas quand Chris Bosh pourra faire son retour.

Via Sun Sentinel

Laisser un commentaire