Houston Rockets - NBAInfos NBA

James Harden prend les responsabilités de la défaite

Après 6 victoires de rang les Houston Rockets ont connu un coup d’arrêt chez leur voisin Texan. Une rencontre qui s’est jouée sur la fin et qui a basculé lors d’un 15-0 des Spurs. Les Rockets ont accumulé les erreurs en fin de match et ont totalisé 25 ballons perdus !

C’était des erreurs mentales. Si nous ne perdons pas autant le ballon, nous gagnons de 10 points. Nous avons perdu trop de ballons. Corey Brewer

James Harden, très souvent décisif cette saison, a lui aussi craqué en fin de match à l’image d’un ballon perdu sur un dribble entre les jambes sur une possession où il pouvait envoyer le match en prolongation. Il a perdu la bagatelle de 9 ballons et a pris ses responsabilités après le match.

C’est moi. C’était terrible. Terrible. J’étais trop indécis quand j’attaquais le cercle ce qui est rare pour moi. Soit j’attaque le cercle soit je crée du jeu. Je me suis retrouvé en l’air plusieurs fois sans savoir quoi faire. Puis ils ont mis la main sur le ballon à plusieurs reprises et je l’ai laissé échapper.

Une leçon à retenir selon Dwight Howard

Nous ne devons pas nous frustrer de ce qui s’est passé sur le terrain. C’est une bonne leçon pour nous. Nous devons faire un meilleur boulot pour garder notre calme.

Via Houston Chronicle

Laisser un commentaire