Depuis le 23 décembre et un match face aux Hornets, le pivot des Bucks Larry Sanders n’a plus été vu sur les terrains pour des raisons assez mystérieuses. Il est annoncé officiellement absent par les Bucks en raison d’une maladie et hier Jason Kidd a précisé que qu’aucun détail n’était donné pour des raisons personnelles. Il n’y a aucune durée indisponibilité communiquée par la franchise et l’ancien meneur n’a pas voulu en dire plus.
C’est une bonne question, donc pas besoin de me demander demain, dimanche ou lundi, il n’y a pas de date de retour.
Il est malade, à l’écart de l’équipe comme vous pouvez le voir. On a joué sans lui face à Charlotte et à Cleveland, et ce n’est rien de nouveau pour le club. Les blessures ça arrive. Le train continue d’avancer malgré ça.
C’est juste pour des raisons personnelles. Je ne peux rien vous dire de plus. Il n’y a rien d’autre à ajouter à cette question.
Une chose est certaine, il sera remplaçant à son retour, Zaza Pachulia et John Henson effectuant du très bon travail en son absence.
Il ne sera pas titulaire quand il reviendra. Il devra travailler pour revenir dans le 5…Cela fait un moment qu’il est absent. Peut importe quand il reviendra, nous voulons nous assurer qu’il soit prêt à jouer. Avec les performances de Z (Zaza Pachulia) et John (Henson), il va devoir travailler pour retrouver une place dans le 5.