Infos NBALos Angeles Lakers - NBA

Nez cassé pour Ronnie Price

Le meneur des Lakers Ronnie Price (11 points à 5/11 et 8 passes en 27 minutes) s’est cassé le nez lors d’un contact avec Thomas Robinson à 29.8 secondes de la fin du troisième quarts-temps, hier lors de la défaite de Los Angeles à Portland. Le joueur de 31 ans pensait être capable de revenir en jeu mais a été préservé par le staff.

C’est donc avec un bandage et 11 points de suture qu’il s’est présenté à la presse après le match :

Ça allait. Un peu de douleur et de mal de tête. À part ça, ça va. Je croyais avoir juste un nez qui coule, je n’avais pas encore mal il y a  minutes de cela. Je ne savais pas que j’avais besoin de points de suture jusqu’à ce que tout le monde me regarde bizarrement quand j’ai enlevé la serviette. Cela fait partie du jeu, cela aurait pu être pire.

Byron Scott a lui amèrement regretté l’absence de celui qui avait débuté en NBA en 2005 sous le maillot de Sacramento dans le money time :

Ça nous a fait mal, il jouait très bien.

Son nez sera à nouveau examiné mardi mais rien ne devrait pour le moment l’empêcher de jouer mercredi contre les Clippers. Price est également catégorique sur le fait qu’il ne porterait pas de masque de protection, contrairement à son coéquipier Ed Davis, qui s’était cassé le nez vendredi contre Memphis. En 2007 et sous le maillot du Jazz, il avait expérimenté cette protection (il s’était fracturé le nez en prenant le genou de Ron Artest en pleine figure) mais avait confié ne pas pouvoir la garder plus de la moitié d’un quart-temps avant de l’enlever.

via InsideLocal

 

Laisser un commentaire