Infos NBAMilwaukee Bucks - NBA

Jason Kidd s’éclate avec les Bucks

Jason Kidd n’était apparemment pas le bon coach pour les Nets mais il semble le coach parfait pour les Milwaukee Bucks. A la tête d’une équipe jeune qui avait terminé dernière l’an passé il est en train de réaliser de très belles choses. On n’attendait pas du tout les Bucks parmi les prétendants aux playoffs mais ces derniers sont solidement installés en 5ème position à l’Est avec un bilan positif de 20 victoires et 19 défaites. Il semble être exactement ce dont les jeunes Bucks ont besoin, un professeur

C’est une question d’enseignement, de les aider à comprendre en m’appuyant sur ce que j’ai vécu, ce que j’ai vu et comment j’ai rendu le jeu facile pour les coéquipiers grâce à mes passes. Jouer dur, défendre, jouer du début à la fin du match. Ces gars font ça et c’est fun à regarder, fun de les côtoyer et fun à diriger.

Le plus impressionnant c’est que l’équipe est composée de jeunes joueurs mais ces derniers ont une attitude irréprochable.

Nous avons un groupe de jeunes joueurs qui veulent être bons. Ils travaillent extrêmement dur et ils veulent savoir ce qui est bien et ce qui ne l’est pas. Ils aiment être coachés, ils enregistrent les infos et ils réussissent à les mettre en application sur le terrain.

J’aime la façon dont nos gars se battent. J’aimais ça lors du training camp et j’aimais ça lors du début de saison. Les gars ne se sont jamais plaints des blessures. Ils croient en ce que nous disons: jouer l’un pour l’autre, jouer en équipe, rendre les autres meilleurs, et ils se tiennent chacun responsables l’un de l’autre.

Même si nous sommes une jeune équipe, nous allons dans la bonne direction.

Zaza Pachulia, vétéran de l’équipe, prend lui aussi du plaisir et réalise même une de ses meilleures saisons en carrière. Il sent que cette équipe a quelque chose de spécial

Il y a quelque chose de positif qui se passe dans ce vestiaire, avec cette équipe, avec cette franchise. Nous allons continuer et même nous améliorer. C’est notre but.

L’avenir semble appartenir aux Bucks.

Via USA Today

Laisser un commentaire