Infos NBAOrlando Magic - NBA

Aaron Gordon très heureux de retrouver les parquets

Comme prévu, le rookie du Magic, Aaron Gordon est revenu sur les parquets hier pour la première fois depuis deux mois. Ayant montré de belles choses avec huit points et trois rebonds en seulement douze minutes, l’ailier-fort pouvait avoir le sourire aux lèvres, et c’est donc sans surprise qu’il était euphorique en confiant ses sentiments au Orlando Sentinel en fin de rencontre.

J’ai tellement aimé participer à ce match. J’ai réalisé à force de ne pas jouer, à quel point ça me manquait. Revenir ici est vraiment fun. J’ai appris beaucoup en étant blessé, et je suis certain que je me déplace bien mieux sans la balle désormais. »

Kevin Durant qui revient également de blessure, et qui a connu le même chirurgien que Gordon, comprend tout à fait ce que le rookie a du traverser.

Je pense que le corps de chacun a des capacités de récupération différentes. Ce que j’ai appris c’est qu’il faut réellement savoir faire preuve de patience. Je ne sais pas si c’était sa première opération ou non. Lorsque c’est la première fois, vous ne savez pas ce à quoi vous attendre. Certains jours vous avez l’impression que ça n’ira jamais mieux. D’autres jours vous avez l’impression d’avoir fait des progrès énormes. C’est comme des montagnes russes, aussi bien physiquement qu’émotionnellement. »

Gordon pourra ainsi se rassurer en voyant que des stars de la ligue ont connu les mêmes choses que lui et s’en sont bien sorties. Le meilleur est donc à venir à priori pour l’ailier-fort. A lui ainsi, de profiter de l’occasion pour prendre un nouveau départ et aider la jeune équipe du Magic à s’envoler vers les sommets.

Laisser un commentaire